Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
18 septembre 2014

présentations : la tête dans les étoiles.

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Stephanie. Je possède un blog : la tête dans les étoiles.

Voilà 1 an et demi que je me suis mise à la couture et que je découvre combien cela me plaît et combien cela est gratifiant !!!

Il y a un an mes copines m'ont offert "les irrésistibles à coudre" pour mon anniversaire. Et aujourd'hui je découvre qu'il existe un blog pour les couseuses des irrésistibles.

C'est donc avec grand plaisir que je vous rejoins, pour partager avec vous mes petites cousettes mais aussi pour avoir le plaisir d'admirer les votres !

je cous essentiellement pour mes 3 enfants, un garçon de 7 ans et 2 filles de 5 ans et 22 mois.

à très bientôt

stephanie de la tête dans les étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et bienvenue Stéphanie.<br /> <br /> A bientôt avec d'irrésistibles créations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité