Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
7 décembre 2014

Nouvelle irrésistible

Je m'appelle Delphine - Delph pour la blogosphère - et je suis ravie de vous rejoindre aujourd'hui car c'est ce blog qui m'a donné envie d'acheter Irrésistibles à coudre il y a quelques semaines !

C'est ainsi que j'ai pu avoir dans les mains le tome des grands !

Quel enchantement : des modèles sympa, des patrons tout à fait accessibles et surtout la part belle aux petits gars - ça tombe bien puisque je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi.

Bref, je me régale : un petit t-shirt, un manteau et un pantalon coupé qui va bientôt passer sous la MAC...

A très bientôt pour vous montrer mes petites cousettes irrésistibles.

Mes Petites Etoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Delph'
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité