Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
12 mai 2015

sac a langer

Pour mon futur bébé j'avais envie d'un sac à langer pas trop gros et encombrant mais de bonne contenance, une taille intermediaire quoi

comme j'avais deja cousu ce sac en tant que sac de piscine pour chéri il me semblait pas mal correspondre à mon envie, j'ai donc recommencé, et en double car ma cousine attend aussi un bébé

20150203_151354

 

pour en voir un peu plus je vous invite par ici

 

ainsifont

 

et pour celles (et ceux) qui souhaiteraient, je cherche des coupons pour le bai jia bai de mon futur bébé, c'est par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un duo qui sera apprécié le temps des bébés venu.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité