Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
28 mai 2015

Une casquette Tortue Ninja !

Bonjour,

Je vois que les dernières casquettes postées sont les miennes, mais cette année, l'une des deux ne va plus (ils grandissent vite à cet âge, et ils commencent à avoir leurs exigences !)

Alors me voilà partie pour contenter mon 6 ans et moi en même temps avec une négociation : il voulait toute sa casquette en tissu tortues Ninja, mais je le trouve un peu trop flashy. Alors je fais l'extérieur en jean (un peu plus discret) sur lequel j'applique une tête de tortue Ninja de l'intérieur.

IMG_20150527_140218-horz

 

Le résultat est plutôt pas mal pour une casquette vite fait avant de partir en week-end à la mer !

SAM_9610

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité