Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
6 mai 2011

SHORT ET CASQUETTE POUR PETITOU

Comme cadeau d'anniversaire mon fils m'a dit qu'il voulait un pantalon ...

Un short etant plus de saison j'ai cousu le short-sarouel  et une casquette Stylée coordonnée :

 

Casquette___Sarouel__Miss_Butterfly

 

Je languis de les voir portés !!!

Ca devrait lui plaire et le short a l'air vraiment confortable a porter ...et je pense en faire d'autres tellement ce modèle est rapide et facile a faire ...

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il me donne bien envie ce short sarouel !<br /> Et un de plus sur la todo liste !! Un !!
Répondre
F
BRAVO voici un ensemble de star ! J'aime beaucoup les petits détails dans ce joli tissu avec des autos.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité