Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
14 septembre 2011

Pour vous rejoindre

Bonjour, je suis toute nouvelle ici mais depuis quelques semaines déjà addict des irrésistibles !

Je suis maman d'un pirate de 2 ans 1/2 pour qui mes doigts ont de plus en plus envie de confectionner de petits vêtements.

Alors me voici avec ma toute première cousette irrésisitible, le pantalon élégant pour cet été !

Réalisé en taille 3 ans, juste impeccable, un vrai bonheur à coudre !

66051237_p[1]

Tissu sombre à carreaux Toto, parthenay moutarde La Droguerie pour la ceinture et le haut de poche

Et pour en voir un peu plus sur ce pantalon et sur moi, c'est par ICI !

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe Dorothée. Il est irrésistible ce joli pantalon marine. Le p'tit bout de couleur sur le poche a un joli rendu.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité