Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
2 octobre 2011

Tunique étoilée

Bonjour. Me voici nouvelle venue parmi vous. Maman d'un petit garçon de presque 8 mois, j'ai découvert il y a peu le superbe livre de Laurence, et je me suis enfin lancée cette semaine. Un petite tunique boutonnée et étoilée pour commencer.

IMG_0198

J'ai un peu galéré avec l'assemblage des manches, mais surtout par manque d'expérience.  Je suis super fière du résultat et j'ai hâte de la mettre à mon bout de chou!!

A très bientôt pour une prochaine réalisation irrésistible!

Lalice77_7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour vos super gentils commentaires!!!
Répondre
F
mince alors, qu'est ce qui vous pose problème dans les manches ?<br /> Très jolie tunique en tout cas !
Répondre
K
Je suis justement en train de coudre la même tunique, et je galère aussi pour les manches, mais je ne vais pas me laisser abattre! Très joli résultat en tout cas. J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
F
C'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est-ce pas ?? c'est très bien réussi, elle est vraiment jolie cette tunique ^^ continues ;)
Répondre
F
C'est vraiment d'une élégance folle ! ET les petits poissons ... le détail qui fait la fantaisie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité