Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
17 février 2012

Une robe réversible pour Salomé...

Voici la robe réversible que j'ai réalisé pour les 3 ans de ma nièce Salomé:

Côté pile: 

004 

Côté face:

008

Je l'ai monté assez facilement mais j'ai eu un bug au niveau des emmanchures! J'ai été obligé de tout découdre et de tricher en surpiquant!

Sinon j'aime beaucoup le résultat.

Pour en savoir un peu plus, rendez vous chez moi:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le tuyau!<br /> <br /> je voudrais coudre cette robe que j'aodre, comment taille t'elle??? grande ???
Répondre
A
Je comprends beaucoup mieux maintenant!!<br /> <br /> À très bientôt
Répondre
F
Une indémodable !!!
Répondre
F
Il y a un erratum au sujet de cette robe ...<br /> <br /> http://irresistibles.canalblog.com/archives/attention__erratum_robe_croisee/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est toute mignonne !
Répondre
A
Je te remercie,<br /> <br /> Très bonne journée,
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité