Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
22 février 2013

Une de plus !

Bonjour à toutes,

 

C'est avec grand plaisir que je vous rejoins aujourd'hui sur ce fabuleux blog.

Eh oui, moi aussi, depuis que j'ai fait l'acquisition de ce merveilleux recueil de modèles, je suis devenue totalement irrésistible addict !

Depuis toute petite, je suis attirée par les loisirs créatifs. Tout y est passé : les perles, la broderie, le pâte fimo, le crochet, et depuis un peu plus d'un an, la couture.

N'ayant pas d'enfants, je profite des naissances autour de moi, pour confectionner des cadeaux personnalisés irrésistibles, ou pour gâter mon dernier neveu. D'ailleurs, vu à la vitesse où il grandit, il va falloir que je fasse l'acquisition du second livre.


A très bientôt,

L'Arsouille

banièreBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie que la créativité t'ai amené jusqu'ici !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité