Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
29 mai 2013

Pop again

 

Comme petit bas pour un ensemble à offrir en cadeau "tardif" de naissance, j'ai choisi le sarouel pop!

Ayant déjà plusieurs versions à mon actif, je savais que ce patron simple serait parfait pour la mission que je lui imposais. Côté tissu, j'ai jeté mon dévolu sur un velours à fleurs acheté à Sacrés Coupons. La seule fantaisie que je me suis accordée fut d'ajouter un petit rectangle pour marquer le dos du pantalon.

Maintenant, reste à espérer qu'il plaira à la maman de la petite fille à qui il est destiné.

ensemble 3 pièces

ensemble dos

Rconnection

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton tissu. ce petit ensemble est un régal.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité