Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
29 janvier 2020

Bloomer taille 6 mois / Panoplie pour petite fille

 

 

9 mois ont passé et... Paloma est née !

 

 

paloma c

 

Détails : 

  • patron : bloomer de Laurence Mériat, "irrésistibles à coudre", taille 6 mois
  • tissus à motifs de mon stock
  • tissu "doudou" tout doux, de mon stock
  • ruban de mon tiroir
  • ...

 

--> Je n'ai rien acheté pour coudre le gilet et le bloomer : patrons & fournitures étaient dans mes tiroirs et armoires.

J'ai juste acheté le petit t-shirt rose que j'ai démonté pour le personnaliser & assortir à la tenue.

 

 Modifications & Ajustements du bloomer

  1. j’ai modifié la ceinture, j’ai remplacé le haut du bloomer par une pièce contrasté en coton couleur « champagne » pour obtenir une ceinture élastiquée apparente.
  2. pas d'élastique aux cuisses mais un ruban de velours, les petits nœuds c'est vraiment irrésistible !
  3. le bloomer est entièrement doublé : donc réversible.

 

Pal

 

 Coudre pour un bébé c'est toujours un BONHEUR.

 

 

Clic sur l'image pour plus de détails

Logo 3 petits

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité