Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
15 septembre 2011

Et alors, et ce fameux défi KURTA?????????

Et oui, la date butoire c'était bien aujourd'hui???? Bon et bien tant pis, même si je suis la seule (je vais peut-être faire arriver les autres) je me lance, et je vous présente ma version de la petite tunique Kurta pour ce défi!

Le 27 Aout mon amoureux et moi nous sommes dit OUI après 12 ans de vie commune...après avoir réalisé les 6 robes de mon cortège, et les tenus de mes deux ptis gars je me suis lancée dans la réalisation des tenues pour les deux bébés filles présentent ce jour là...La Kurta était pour moi une évidence, mais non sans quelques petites modif, je l'ai voulue sans manches (rhhoooooo la vilaine feignasse dirons certaines :p non, non hum hum, j'avais peur qu'elles aient chaud) et avec une petite ceinture sur le devant le tout dans un voile de coton couleur taupe accompagnée d'un petit bloomer tout simple. Place aux photos!

P1040517

la bonne couleur est celle-ci ;)

P1040520

P1040521

 

Bonne soirée à toutes!

La Fée Cocci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!!!
Répondre
A
magnifique Cocci !
Répondre
F
SUperbe. Non t'es pas toute seule la mienne est partie chez sa future propriétaire, ayant 3 garçons il était difficile de les prendre en photos avec ;)
Répondre
F
c'est superbe !! bravo.
Répondre
T
c'est tres beau .... tres fin bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité