Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
19 septembre 2011

1er essai Sarouel !

Coucou,

 

Voici mon premier essai de couture irrésistibles, et cela ne sera pas le dernier !!

 

003

 

Un petit sarouel en taille 2 ans pour ma poupette de 2 ans et 3 mois, un peu juste je pense, mais c'est totalement de ma faute (j'ai du mal à la voir grandir !!!)

 

006

 

Gros coup de coeur pour ce livre, même si je l'avais acheté un peu par hasard, il sera parfait pour faire des tenues assorties pour ma choupette et la fille de mon meilleur ami (2 mois, mais ils cherchent du 6 mois)

 

Un peu plus de mon univers par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh un sarouel pour un petit enfant. Voilà qui est original, et il sera habillé à la dernière mode !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité