Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
12 octobre 2011

Nouvelle!!

bonjour à toutes,

Contente de faire partie de ce blog des "irrésistibles addicts".Maman de 3 bambins et bijouteuse depuis longtemps, j'ai découvert la couture en début d'année et depuis , pas moyen de s'arrêter!!! C'est donc tout naturellement que j'ai acheté les Irrésistibles à coudre pour gâter ma petite dernière et mes nièces.

Voici donc ma 1ère participation avec l'ensemble jupe à volant et un débardeur assorti.

 

DSCN7878

 

 Pour partager un peu plus de mon univers c'est par là:Temahanacrea carte

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble,bravo!
Répondre
L
Ça me fait regretter les chaudes journées d'été... Bravo, c'est très réussi!
Répondre
L
c'est ravissant :)<br /> bienvenue parmis nous ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité