Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
18 octobre 2011

Petit cadeau pour vous !

Quel bonheur pour moi de vous voir toujours plus nombreuses

et avec de magnifiques réalisations, bravo à vous toutes !

 

Et pour vous remercier, j'ai quelques petits cadeaux à distribuer ...

5 irrésistibles invitations au salon Créations et savoir faire

du 16 au 20 novembre porte de Versailles à Paris !

 

DSC_0019

Un petit mot sous ce billet et je vous glisse dans mon grand chapeau ...

tirage au sort vendredi 21 octobre à midi !

 

Je serai présente sur ce salon pendant les 5 jours au stand F26 "Dans la malle des filles"

et pour une séance de signatures sur le stand H18 de mon éditeur

"Le temps apprivoisé"

le samedi 19 novembre, de 16h à 17h ...

n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, je serai ravie de vous rencontrer !!

 

Et pour terminer, je voulais dire un énoooooorme merci à Florence

qui gère ce blog collectif à merveille, et c'est beaucoup beaucoup de travail ...

mille merci ma jolie Fée !!

 

Froufrou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi aussi je tente ma chance
Répondre
T
Je tente ma chance bien sûr, de toute façon je serai au salon le 18 et j'irai bien entendu faire un coucou sur le stand F26!<br /> bonne journée.
Répondre
S
je joue! mais snifff jsuis triste car je n'irai que le samedi au salon..... sniffff
Répondre
S
je joue et j'espère bien te voir au salon ;) bises
Répondre
T
je participe évidemment... puisque je me régale avec tes modèles depuis juin dernier ! Encore MERCI pour toutes ces bonnes idées ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité