Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
21 octobre 2011

100% irrésistible!!!!

Que dire d'autre, petit ensemble ,composé d'une tunique Kurta à laquelle j'ai fait des manches longues ,en accord avec la saison .Un sarouel pop coordonné et pour finir la tenue , un gilet tout doux!!

Tissu de la tunique du marché St michel (BX) ,tissu du gilet MT et pour le sarouel velours milleraies de mon stock....

Ma miss ne l'a pas encore porté (photos dès qu'elle le met!!) mais je suis sure qu'elle sera IRRESISTIBLE!!!!!:)

noeuds

noeuds2

bon week-end

L'atelier de dame Valérianne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette tenue est magnifique, je craque pour les couleurs et matières choisies! Très bel ensemble, bravo!!
Répondre
V
merci !!!avec la fraicheur qui arrive ,je pense que ma petite miss va apprécier!!je suis d'agen donc je vais aussi souvent à bx, tu es de la région!!
Répondre
F
C'est vraiment un bel ensemble ! Le mille raies sera parfait avec le froid qui arrive. Le gilet tout doux, aussi joli que douiller et ta kurta a un bien beau motif. En résumé : c'est Irrésistibles !<br /> <br /> T'es de Bordeaux ... J'y vais souvent !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité