Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
14 décembre 2011

plein de choses en vrac

rhooo j'ai un retard monstre pour vous montrer mes cousettes irrésistibles.

pourtant, je sors ce bouquin au moins une fois par semaine. Alors, je vous monstre en vrac, les dernières petites choses pour mes loulous.

100_2262

Bas de pyjama patron du sarouel pop

100_2270

Tunique boutonnée en taille 3 ans légèrement aggrandie pour mon loulou qui grandit beaucoup trop vite

100_2277

Bas de pyjama patron du sarouel pop

100_2298

pantalon élégant en 18 mois pour mon mini

 

100_2319

Et tunique boutonnée complètement modifiée, pas ouverte derrière pour en faire un t shirt tout simple

 

et pour voir tout ça porté, ou presque, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En voilà une guirlande irrésistible !
Répondre
V
bravo, belle production!!j'ai un faible pour la tunique étoilée:)!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité