Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
6 janvier 2012

pour faire un ensemble

Pour aller avec le sarouel, j'ai cousu une marinière en 18 mois sans marges de couture en jersey écru pour etre près du corps (récup de vieux t-shirt) avec le biais assorti au sarouel.

aucune difficultés si on ne fait pas le boulet mais je trouve le col un peu trop echancré. 

Le tout taille très bien puisque mon doudou fini de porter du 18 mois du commerce

IMG_20120105_132659

il y a plus de photos chez moi, dont des photos de l'ensemble porté

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe. Très sobre. La tenue est très élégante. L'ensemble est vraimen très réussi.
Répondre
L
Je file chez toi ! ;)<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité