Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
17 janvier 2012

coucou tout le monde

bonsoir tout le monde!

moi c'est Laurence j'ai 27 ans , je vis à la rèunion et j'ai 2 jolies poupèes de 4ans et 3mois :) je me suis mise à la couture il y a 2 mois et j'adore ça! j'ai encore beaucoup à apprendre, mes tites coutures sont loin d'être parfaites mais quelle fiertè de voir mes enfants porter mes rèallisations :)

je me suis offerte le livre de laurence et depuis je rêve de tout faire :) pour l'instant j'ai rèalisè le short saourel et une robe croisèe!

 

merci de m'accueillir parmis vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'accueil :)
Répondre
V
bienvenue et bonnes cousettes, à bientôt
Répondre
F
Bienvenue Laurence. Hâte de voir tes jolies coutures. A très bientôt.
Répondre
C
Bienvenue !
Répondre
L
Bienvenue parmi nous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité