Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
20 janvier 2012

Tunique boutonnée au masculin

Taille du patron et du modèle : 18 mois pour un petit garçon de 10 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle
: Parce qu'il est pratique d'utilisation, très joli et rapide à réaliser

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu uni de chez Ikéa, coton à carreaux Mondial Tissus, pressions résine Treizh Babig
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Raccorder les carreaux... ce que je n'ai pas fait...
Le truc à ne pas faire : ?
Les modifications que j'ai apportées : Des pressions à la place des boutons
Le prochain sera sûrement : Un pantalon assorti (déjà fait !)

TuniquePlus de photos ICI

Lundi27

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce tissu est vraiment superbe. Le rendu sur la tunique est très réussi. Pour les raccords, cela ne se verra plus une fois porté par un petit gars remuant et crapahutant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité