Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
24 janvier 2012

encore un sarouel !!!

et oui, on voit croire que je réalise que ce patron mais il est top, j'ai juste mis des marges que je n'aurais pas du, dommage, il sera porté plus tard !

Pour les modifications apportées au sarouel : p'tits plis au genou et grosse poche centrale sur les fesses.

DSCF9861

DSCF9863

Tenue complète avec un pull encolure américaine chez moi.

Sinon j'organise un p'tit jeu pour ma 1ère année de blog, venez tenter votre chance.

Les p'tits trucs d 'Armaevic...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon ! Je file chez toi !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Céline
Répondre
F
Bien vu les plis aux genoux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité