Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
6 mars 2012

un pantalon bien chaud...

Un pantalon élégant en 3 ans pour mon fils. Je me dépêche de réaliser ces jolis modèles car je pense que mon grand garçon portera du 4 ans à la rentrée... Vivement la suite des irrésistibles... ;)

Un pantalon réalisé en velours milleraie noir doublé de popeline à pois.Pour que mon fils puisse en profiter longtemps je l'ai allongé (pour l'instant ce sont des revers) et j'ai inséré un élastique réglable.

pantalon velours à pois1

et de dos avec ses petites poches:

pantalon velours à pois2

Pour voir mon petit loulou défiler pour sa maman chérie, c'est par ici : Happy family

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le tissu mille raies. C'est chaud et toujours élégant, un petit "côté chic". Adorable la doublure à pois.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité