Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
1 avril 2012

Pantalon élégant

Pour faire suite à la tunique boutonnée de mon précédent post,

voici le pantalon élégant qui cloture l'ensemble 'total look' de mon petit bout.

3 (2)

J'ai cousu la poche un peu trop haute et en plus, les photos ne sont pas top.

Mais à la fin, le résultat est plutôt réussit.

3 (4)

N'est il pas craquant ?

Pour plus de photos, c'est ici :

étiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop chou ton petit boy, la classe!!!!ca valait le coup de faire et refaire:)!!
Répondre
S
Merci beaucoup les filles, car pour arriver à ce résultat, il a fallu que je fasse, défasse et refasse plusieurs fois...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Trop beau ce p'tit gars sur la dernière photo, la tenue est incroyablement jolie.
Répondre
T
siiiiiiiiiiiii! trop craquant bravo pour cet ensemble!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité