Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
23 avril 2012

Jupe boule

Enfin testée, depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil !

 

046

Pas de grosse difficulté de mon coté, ormis le bandeau du haut qui est un peut trop haut, va falloir que je réparecela rapidement car j'ai hâte de la lui remettre !

 

039

Taillée en 3 ans pour ma poupée de presque 3 ans, Liberty dont je ne connait pas le nom et tissus blanc de mon stock.

Un peu plus de mon univers par ici !

 

La prochaine : la robe croisée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais je me disais bien que cette bouille me disait qq chose, contente de te trouver ici "carocréa" ou comme une etoile comme tu veux lol<br /> <br /> <br /> <br /> Tres jolie jupe boule j aime bcp le liberty qui n a pas de nom^^
Répondre
C
Merci !!
Répondre
F
Elle est si jolie cette jupette. Et cette mini miss a l'air enchanté.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité