Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
7 mai 2012

Bonjour!

Je ne sais pas si je suis irrésistible mais je suis tombée dans le livre en tout cas! Une amie m'a prêté son 0-3 ans et m'a offert le 4-8 ans.

 

Je suis Benedicte, je couds depuis 4 ans et des brouettes, pour moi, pour mes enfants (G 7 ans et C 4 ans), pour mes amies pour ma famille. J'ai débuté avec Citronille, puis j'ai découvert les patrons japonais. Les irrésistibles c'est ma dernière trouvaille. Je n'ai encore cousu que le sarouel froncé en 3 ans pour ma fille et le pantalon slim en 6 ans (très basique, une seule poche) pour mon fils qui troue régluièrement ses pantalons aux genoux.

 

Voilà sinon j'ai une autre passion: les chevaux. Je suis l'humaine de Arwen et Cajou.

 

Merci de votre accueil! Et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un n'a qu'une poche ;) Je vais faire deux photos au soleil et je reviens ;)
Répondre
F
Bienvenue Bénédicte et ha^te de voir les poche de ton irrésistible pantalon slim ;)
Répondre
B
oups oublié de donner l'adresse de mon blog: http://rhubarbecoud.canalblog.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité