Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
25 mai 2012

Gilet tout doux 2eme!

Depuis le temps que mon tissu découpé trainait... Je m'y suis enfin mise ce soir à le coudre ce gilet! Et franchement, une fois qu'on chopé le truc, c'est rapide et simple comme tout! Fait en 12 mois pr ma poupoute qui vient d'avoir 10 mois, mais il est trop grand... Ca ressemble plus a une veste!! Du coup je me demande si je ne me suis pas trompée sur les marges de coutures, j'en ai peut etre mis trop...lol bon, mieux vaut ça que trop petit hein ^^

Donc on reprend le tissu à pois du 1er gilet (tissuprice), un drap blanc qui ne sert plus, un peu de biais buttinette, 2 boutons et le tour est joué!

Par contre je me suis craquée sur les coutures de jointure emmanchures-cotés, et sur le repassage côté blanc aussi...

IMG_0438__Copier_

IMG_0440__Copier_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les tissus à pois ont toujours un joli rendu. Très beau gilet !
Répondre
S
Très beau gilet !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité