Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
8 juin 2012

Minuscule Casquette Stylée...

A l'arrivée (passé et prochaine) des beaux jours, je me suis mise à coudre une casquette stylée (sur ma to-do-list depuis l'été dernier) pour mon pirate de 3 ans... 

Je choisis la taille 3 ans et.... après moults péripéties, je m'aperçois qu'elle va à un copain de 4 mois, pas plus !!!!

Dommage, elle était jolie !

WP_000062

WP_000059

Quelqu'un a une explication ? j'ai raté quelque chose non ?????

Pour toute l'histoire, rendez-vous chez moi.

Dame EtCaeTeRa...

 

EDIT DU 12/06 : LES MARGES DE COUTURE !!!! LES MARGES DE COUTURE !!!! JE VAIS COPIER 100 FOIS POUR NE PAS OUBLIER LA PROCHAINE FOIS ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la casquette a été réalisée plusieurs fois par d'autres personnes et il ne semble pas qu'il y ait de problème dans le patron, il faut surtout bien prendre le tour de tête et ajouter les marges de couture ... c'est rageant car elle est très mignonne !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité