Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
24 juin 2012

Présentation Calleg

Bonjour à toutes!

 

Je me présente, je m'appelle Ninog, j'ai 24 ans, et je suis maman d'une petite Abigaël de 8 mois.

 

J'ai récupéré la vieille MAC de ma grand mère il y a déjà 1 an, mais je n'ai réussi à la dompter qu'en début d'année. Avant, je n'arrivais même pas à enfiler une canette^^

 

J'ai acheté les irrésistibles 0-3 ans après avoir vu les réalisations d'une amie, j'ai adoré!Je trouve par contre que le livre manque de tuto en image! (oui, moi il me faut BEAUCOUP d'explications...)

 

En tout cas je suis contente de pouvoir partager avec vous mes créas irrésistibles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Ninog. Ravie de compter une irrésistibles de plus.<br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
C
Moi aussi j'ai commencé la couture sur une machine<br /> <br /> ancienne, c'était la machine de la grand mère de mon mari, une machine à pédales. Et je suis passée à autre chose.<br /> <br /> Il faut un début à tout. Bon courage et j'attends de voir tes réalisations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité