Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
24 juin 2012

Bonjour, Je m'appelle Nathalie et je suis la

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie et je suis la maman de 4 garçons (7,5 ans - 5 ans - 3 ans et 5 mois)? Je suis toujours à l'affut de petites coutures sympas pour les garçons, nettement plus rares que pour les filles ... Le caban des Irrésistibles m'a tapé dans l'oeil et je suis tellement contente du résultat que je file poster mes photos!! D'habitude, je regarde les autres, je me nourris de leur petits trucs et astuces ... et je franchis le pas de partager mon expérience!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
4 garçons! C'est vrai que c'est moins facile de trouver des trucs à faire pour les petits garçons! <br /> <br /> En tout cas bienvenue à toi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité