Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
11 juillet 2012

Sarouel froncé... qui me booste !

Un très gros coup de coeur pour ce modèle ! Et pourtant, j'ai beaucoup hésité, en tant que grande débutante, à me lancer... Je l'ADOOORE !!! Même mon homme trouve que c'est très réussi et que ça fait vraiment stylé, c'est dire ! Evidemment, il y a plein de petits défauts à réajuster pour les prochaines fois. Et il y en aura ! Ca va devenir un classique de la garde-robe de la zébrette, elle est super à l'aise dedans, elle en danse !

Vraiment merci pour ce modèle qui me booste : voilà pourquoi je me suis mise à coudre ! J'encourage vivement les débutantes qui hésitent : en suivant les instructions tranquillement, c'est vraiment faisable.

Quelques photos, sans beaucoup de lumière : ici, c'est l'hiver !

Couture1

Taille 12 mois pour une zébrette de 10 mois et demi plutôt menue (l'avantage étant de pouvoir déplacer les boutons au fur et à mesure de la croissance du petit bidon). En coton chambray du supermarché Johnston (Nouméa), petits élastiques fluo récup et boutons en bois du marché de la Plaine à Marseille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ADORABLE et bien réussi, pour un coup d'essai c'est un coup de maître. BRAVO.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité