Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
18 juillet 2012

Tunique à plastron

Toujours pour le même échange, une tunique à plastron :

050712 troc Julia (2)

050712 troc Julia (3)

Tissus : plumetis froissé bleu turquoise acheté l'an dernier chez Toto, coton imprimé anis/turquoise offert par Morgy (acheté sur le marché de la Plaine à Marseille je crois), biais jaune citron Fil 2000, boutons fleurs en fimo de Nanou

Modèle : Tunique à plastron des Irrésistibles à coudre - 4 à 8 ans, taille 4 ans rallongée de 3 centimètres (je voulais faire un ourlet plutôt que poser un biais, mais finalement je l'ai trouvée encore trop courte et j'ai posé le biais comme sur la patron, la prochaine fois je la rallongerai d'une dizaine de centimètres, et pareil pour les manches qui sont également un peu trop courtes à mon goût)

Là aussi, aucune difficulté ! La pose du plastron est plutôt astucieuse, j'ai même pu tout assembler à la surjeteuse !!

Pour voir le reste de l'échange c'est par ici !

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces tons sont vraiment superbes. tu as cousu un si joli ensemble.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité