Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
10 août 2012

Petite présentation

Bonjour !

Maman d'un garçon de 3 ans et d'une petite fille de 11 mois, je me suis mise réellement à la couture depuis quelques mois. Je cousais déjà un peu avant, mais surtout des rideaux, et quelques accessoires. Je couds maintenant surtout des vêtements pour la petite, des accessoires pour le grand, et un peu des deux pour moi.

Heureuse détentrice des Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans depuis 2 mois, j'apprécie vraiment les jolis modèles, et aussi qu'ils soient prévus pour les tout petits ! J'ai ouvert mon blog il y a quelques semaines, et c'est donc avec plaisir que je rejoins maintenant les Irrésistibles !

Et pour faire un tour chez moi, c'est par là :   http://vingt4.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit et une petite irrésistibles je pense que tu nous montreras de jolies choses !
Répondre
V
bienvenue et à bientôt pour de belles cousettes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité