Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
5 novembre 2012

Une nouvelle venue

Bonjour !

Ravie de vous rejoindre sur ce joli blog collectif !

Je m'appelle Marie-Laure (alias Viguialca) et je couds depuis maintenant 2 ans. Je suis la maman de 4 enfants, 2 garçons de 8 ans et 6 ans et 2 filles de 2 ans et demi. Je connaissais les Irrésistibles 0-3 ans, mais n'avais pas eu le temps de me pencher sur le sujet. J'ai très vite acquis le "Tome 2" qui me permettra j'en suis sûre, d'habiller tout mon petit monde, puis qu'il y a autant de jolis modèles pour les filles que pour les garçons plus grands. Vous pouvez me retrouver sur mon blog:  Une idée derrière la tête.

J'aurais bientôt une première cousette issue de ce livre à vous montrer, donc ...

A bientôt !

bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité