Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
5 novembre 2012

Nouvelle invitée

Bonjour à toutes,

Ravie de vous rejoindre. Donc petite présentation: Jeune femme (enfin presque:  40 43 ans), couturière toujours débutante, ce loisir chronophage n'est pas très adapté à mes horaires de femme qui travaille, avec trois enfants, mais je persiste parceque j'adore ça. Comme beaucoup d'entre nous, j'entre en transe dans un magasin de tissus, les nouveaux patrons me font frétiller, l'idée d'une virée au Salon MCI me redonne de l'énergie...bref atteinte gravement, mais je n'ai pas l'intention de me soigner. Je suis fan des Irresistibles, je viens juste de terminer la veste réversible dans le cadre d'un petit défi collectif, je vais entamer le caban mais malheureusement je vais surtout explorer le volet garçon, seul mon petit loulou de 4 ans ayant la bonne taille, mon ainée à 12 ans ce n'est plus adaptée, et la deuxième a 8 ans mais elle est graaaandre et je ne suis pas très douée pour adapter les patrons!

Pour me connaitre mieux, il y mon blog Mes 3ailes (encore un loisir chronophage mais je suis venue à la couture par les blogs, et c'est une source d'émulation!).


A bientôt.

karine (Kdou)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Karine et hâte de découvrir à la fin de la semaine ton défi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité