Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
10 juin 2013

Présentation de Mes Marionnettes

Coucou !

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog collectif. J'ai mis un peu de temps à le découvrir mais maintenant que c'est fait, je vais pouvoir vous faire partager mes cousettes issues du livre des Irresistibles à coudre 0-3 ans.

Je suis la maman d'un petit bout de 3 ans 1/2 et d'une choupette d'11 mois. C'est surtout pour eux que je couds (et un peu pour moi mais je ne m'habille plus en 0-3 ans depuis presque 30 ans.....).

Et si vous voulez suivre ce que je fais d'un peu plus près, c'est par ici:

banniere initiale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue et à très vite pour des coutures 0-3 ans et plus car la série continue jusqu'au 8 ans.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité