Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
11 novembre 2012

1 des 16 créations

Une des 16 à avoir répondu à l'appel d'un Oiseau dans son Nid pour se lancer dans la création de l'irresistible manteau, caban ou veste...

Chez moi ce sera la veste, le caban devrait suivre.

Aucune difficulté, si ce n'est peut être le col que j'aurai dû agrandir un peu pour avoir un effet pointe plus prononcé, comme me semble t-il sur le modèle.

J'ai agrandi le patron de deux tailles, car ma puce de 8 ans est très grande et s'habille en 12 ans..

La veste est réversible mais je n'ai pas cousu de boutons pour le permettre, le tissu de la doublure et un peu flashy à mon gout pour être portée seule!

Quelques photos supplémentaires et plus de détail sur mon blog.

A bientôt.Mes3ailes

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Karine est il superbe ce manteau. de bien jolis poches, de belle finitions. Un défi irrésistiblement bien réussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité