Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
11 novembre 2012

Un irrésistible caban collectif

Aprés le petit appel de sabine d'un oiseau dans son nid , nous avons décidé de coudre un petit manteau pour nos loulous. 

Mon choix s'est porté sur le caban de matelot pour mon King de 8 ans , coupé en 8 ans. Pas beaucoup de modifications , j'aime beaucoup le modèle comme ça et j'ai pu ainsi tester les poches. J'ai opté pour deux boutonnières que j'ai élargies au lieu de trois ( je le trouvais trop fermé)

J'ai quand même fait un rajout de passepoil pour casser la couleur de mon manteau. J'ai supprimé les parementures aussi pour faire apparaitre la doublure. J'ai conservé seulement la surpiqure du col.

J'avais trés envie d'utiliser du velours , j'ai opté pour une doublure lydieconfiture et une triplure moumoute dans le dos et sur les devant ( pas de triplure sur le haut dos pour éviter de coudre le col avec trois epaisseurs)

DSC_0316

 

DSC_0285

 

 

surunairdexpatsmall (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore, ça me donne envie de vite me lancer dans le mien!
Répondre
F
ASTRID j'aime beaucoup ton interpétation. C'est vraiment très beau. Tes tissus sont choisi avec beaucoup de goût et les finitions sont parfaites
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité