Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
11 décembre 2012

Petite nouvelle...

Bonjour à tous et toutes,

Je suis mamy de trois, bientôt quatre, petits-enfants. Grâce à eux, je me suis découvert une passion pour la couture et, à moindre degré pour le tricot. Je couds maintenant depuis deux ans de façon régulière et j'ai la chance d'avoir un "atelier" (une pièce qui m'est réservée).

Lors de mon passage au salon "Créations et Savoir-Faire" à Paris, j'ai rencontré Laurence, qui m'a gentiment dédicacé ses livres. De retour à la maison, je n'avais qu'une hâte: tester les modèles et les partager!

Quelques piqures et quelques clics plus tard, c'est chose faite: j'ai réalisé une tunique Kurta (que je vous montrerai) et je frappe à la porte de ce blog commun.

Je vous remercie de m'accueillir et vous dis: "A bientôt"

Vous pouvez aussi me rendre visite dans mon P'tit Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec ce joli trio qui va bientôt devenir un quatuor tu as de quoi bien t'occuper côté couture. A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité