Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
15 février 2013

Tunique Boutonnée liberty

Bonjour a toutes,( j'ai poster un 1er message sans me présenter) alors pour commencé je suis une maman de deux enfants et j'ai ouvert ma boutique en ligne depuis peu "Naturellement créative" accessoires pour enfants et bébé 

je fais des vêtements pour ma petite fille de 9 mois grâce a ce super livre "les irrésistibles a coudre" que j'adore !!! mais vu vos créations j'ai bien envie de m'acheter le livre des 4/8 ans pour mon fils 

voici mon tout 1er vêtement la tunique boutonnée en taille 9 mois 

PA120010

PA120014

Tissu liberty, dentelle (mon coté breton), couleurs que j'adore, moutarde, taupe, bleu marine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie tunique
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité