Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
4 mars 2013

Me voilà......

Bonjour tout le monde, nouvelle sur la blogosphère, je me présente à vous,  Maman Cagouille de 3 enfants, mes effets couturesques seront plutôt pour la petite dernière de 5 ans, les 2 grands 18 ans et 12 ans ont déjà des goûts qui dépassent mes compétences du moment. Mais pourquoi pas un jour!!!!!!

J'ai déjà cousu plusieurs modèles des irrésistibles à coudre dont celui ci :

 

DSC02222

 

DSC02225

 

DSC02230

 

DSC02227

 

DSC02228Et, pour plus de photos et d'infos sur ces 2 modèles, rendez vous chez moi, alors à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel ensemble!
Répondre
F
Bienvenue et à très vite avec de jolies cousettes irrésistiblement réussies
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité