Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
19 mars 2013

Une Tulipe pour débuter

Me revoici avec ma première couture irrésistible : une tulipe.


J'ai beaucoup aimé réaliser cette jupette simple et efficace !


Voici les mesures des rectangles que j'ai utilisé pour une misstinguette d' 1m30

Rectangle A 12*80

Rectangle B 30*140

Rectangle C 12*80

Rectangle D 25*110

Des proportions réduites par rapport  au livre.

Mars20135

 

SeveSaMuse

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Très joli modèle, la jupe tombe à merveille. Elle fait juste assez chic, mais pas trop. Bravo.
Répondre
F
J'aime beaucoup le rendu et le tombé de ce modèle. Tu as su choisir un tissu idéal en plus. BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité