Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
4 avril 2013

Sac à dos irrésistiblement coloré!

Voici ma première créa issue des irrésistibles 0-3 ans: Le sac à dos que j'ai offert à mon neveu pour son premier anniversaire.

P1100333

P1100335

P1100320

 

 

 

 

 

 

 

 

J'y ai mis beaucoup de couleur, pour coller à la personnalité du petit bonhomme, et j'ai personnalisé la poche avec son prénom.

(d'autres photos ici)

Le modèle est vraiment sympa à faire et les dimensions sont parfaites pour en faire un sac de crèche ou d'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau bravo.
Répondre
S
J'adore. Ça me donne envie d'en faire un pour mes enfants.
Répondre
C
Il est plein de peps ce sac! Félicitations!
Répondre
7
C'est très réussi!!!
Répondre
F
Bravo. Jolie création
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité