Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
10 juin 2013

envie de partager les créations

Bonjour, 

Je m'appelle Marie, j'habite à côté du Havre. Je connais plutôt anonymement Laurence, son blog, sa boutique, ses laines... J'ai appris très jeune à coudre (et à tricoter). J'ai un petit bureau couture avec une machine prête à l'usage, et tout ce qu'il faut pour créer des tas de choses, mais je manque un peu de temps... J'ai une petite fille qui a maintenant 4 ans 1/2 et j'essais de lui faire régulièrement des petits habits ! J'ai déjà relevé plusieurs patrons, j'ai du pain sur la planche ! 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marie, retiens bien le 2 rue Henri Lemonnier à Montivilliers : de jolis tissus, de belle laines et une dame formidable LAURENCE.<br /> <br /> Sylvie a raison les trcio'thé y sont accueillants et joyeux.
Répondre
7
Super! n'hésite à nous rejoindre au prochain tricothé le 29 juin à la boutique de Laurence, on accueille les nouvelles à bras ouverts!A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité