Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
2 septembre 2013

Velours et petites étoiles

dsc_3172

Pantalon "slim", en velours milleraies pour mon petit-fils, taille 5 ans.

Aux poches fendues prévues, j'ai préféré des poches plaquées, deux grandes à l'avant et des petites à l'arrière ; moins sujettes à déformation et déchirure pour un p'tit gars.

Rajout de quelques petites fantaisies : biais maison pour border les poches avant, étoiles sur les poches arrière.

dsc_3181

L'élastique à boutonnières, c'est bien pratique, mais il a tendance à se plier, à l'usage. Je préfère utiliser de l'élastique à jupe, qui ne "roule" pas. La ceinture reste ainsi impeccable au fil du temps.

Plus de détails et photos chez moi, si ça vous dit.

Marie

Le petit nuage de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie version étoilée. Le milleraies est un bon choix.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité