Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
11 octobre 2013

Encore une...

... nouvelle irrésitiblement addict !

Il y a trois ans je me décidais enfin à acheter une machine à coudre et renouer avec mes habitudes de petite fille. A l'époque je cousais pour mes poupées, beaucoup, et même un peu pour moi ! Maintenant je couds pour mes enfants (un Blondinet de 4 ans et une Blondinette de quelques mois), beaucoup, et parfois un peu pour moi...

Après avoir beaucoup appris des expériences de chacune (vive les blogs comme celui-ci !), j'ai à mon tour envie de partager mes créations, ici bien sur, et aussi sur mon blog fraichement inauguré.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A très vite avec des coutures pour Blondinet et Blondinette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité