Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
22 novembre 2013

Une autre petite nouvelle !

Bonjour à toutes,

 

Je rejoins le cercle des irresistibles addict :-)

Maman d'un petit garçon de bientôt 2,5 ans et enceinte de qq mois, j'ai découvert la couture il y a environ 1 an. Je couds essentiellement pour mon fils.

J'ai depuis peu le livre des irresistibles à coudre, et je suis très contente des modèles proposés : assez simples à réaliser et très jolis, c'est parfait ! 

Sinon je suis assez touche à tout, je tricote encore parfois, et faisait avant de la fimo. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi c'est ici.

Je suis ravie de ce blog de partage et espère faire de chouette rencontrer et échanger de bonnes idées !

bonne journée,

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Fee Flo ! Effectivement, j'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garçon :-)
Répondre
F
Bienvene. Avec un petit et un petit bonheur à venir, tu auras de quoi coudre d'irrésistibles tenues.
Répondre
F
Catherine une invitation a été envoyée sur votre messagerie, il n'y a plus qu'à y répondre.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
comment avez-vous fait pour rejoindre le groupe ,j'ai envoyé une demande à l'auteure mais sans réponse car je couds aussi d'apres le livre ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité