Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
29 mai 2011

Le sarouel froncé pour Emma

Enfin je vous montre ma première réalisation du livre:

 le sarouel froncé, réalisé il y a plus d'un mois.

couture c+®line 001

En taille 3 ans, avec deux cotonnades assorties et des coutures et boutons roses flashis.

Je me rend compte en regardant à nouveau l'illustration d'origine que j'ai même copié l'idée du uni/à pois!

Bah oui! J'ai trouvé ça tout mignon!

Modèle facile si on suit bien les indications!

couture c+®line 005

couture c+®line 006

A bientôt et bonnes créations!

By Cel'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce commentaire! Et oui la petite Emma est une vrai princesse!
Répondre
F
J'adore cette version "princesse au petit pois" ! Très belle création !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité