Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
15 juin 2011

Sarouels irrésistibles !

Bonjour a toutes !

Je m'appelle Anne, j'ai 25 ans , je couds depuis environ 9 mois ,

en recevant le livre des "irrésistibles" ,je me suis lancée dans le sarouel version short et pantalon !

Sarouel short en taille 18 mois,

coton uni gris taupe de chez toto, tissus a étoiles M.miller

 

220520113318

Sarouel short en taille 2 ans,

coton toto, tissu petites voitures Alexander Henry

290520113426

et tjs le meme coton toto, appliqués poches R.Kauffmann, ajout d une bande de tissu a la taille.

240520113334

 

Voila ma petite participation , je ne suis pas encore a votre hauteur, mais c'est un debut !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue au club des débutantes!<br /> Et pour un début, c'est plutôt joli!
Répondre
F
BRAVO voilà un bien beau trio de belles créations.
Répondre
F
jolies réalisations, ne t'en fais pas, on débute toutes un jour.. ;) c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^<br /> tu sais moi, ça fait 3 ans que je débute...
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité