Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
2 août 2011

Bis.

Après une première version offerte et montrée il y a quelques semaines, qui m'avait convaincue, voilà la version robe de rentrée pour ma p'tite dernière.

Taille 3 ans avec marges de couture élargies pour du 4 ans du commerce.

Un côté en velours bleu canard, broderie et dentelle, un autre côté en coton fleuri.

Et cette fois-ci, j'ai fait attention au piège des emmanchures ;-)!

Résultat ravissant et à toute épreuve (car testé par ma miss cascadeuse!). Vite vite, je continue à profiter des modèles du livre tant qu'ils vont encore à ma demoiselle!

P1040361' P1040372'

P1040343'

Rconnection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tenue d'été en attendant la rentrée! C'est tout joli et le p'tit champignon c'est trop mignon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité