Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
6 janvier 2012

J'ai craqué

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir le livre et deja cousu 2 modeles tant je l'ai aimé en le decouvrant.Et il y en aura surement vite beaucoup d'autres !

Je m'apelle Marion,alias ainsifont,je couds vraiment depuis environ 3 ans et j'ai commence a coudre des vetements en attendant mon doudou qui a maintenant 15 mois....et pas facile de trouver des modeles pour garcon!! avec ce livre j'en ai plusieurs:)

a bientot pour vous montrer mes premieres crea.

chez moi c'est ici

 

Ainsifont

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Marion. Ravie de tes premières créatiosn que je trouve vraiment originales et fort bien personnalisées.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité